Modele de contrat pour saillie chat

Dans la foulée de l`ouragan Katrina, certains modélisateurs de catastrophes ont mis au point de nouveaux modèles d`ouragan qui incorporent des projections à court terme de la perte. Ces modèles à court terme reflètent une perspective quinquennale, fournissant des estimations de pertes maximales probables à l`aide de projections de l`activité attendue des ouragans au cours de la prochaine période à court terme. Tout comme les assureurs et les réassureurs réévaluent constamment leurs risques, les entreprises de modélisation des catastrophes, ainsi que d`autres parties prenantes de l`entreprise, examinent continuellement leurs modèles pour refléter l`évolution de l`expérience de perte et toute augmentation des projections Pertes. Le processus de modélisation a évolué à la fin des années 1980, car les entreprises sont devenues de plus en plus conscientes de leur exposition aux risques catastrophiques. Après l`ouragan Andrew en 1992 et le tremblement de terre de Northridge en 1994, l`utilisation de modèles de catastrophe a décollé alors que les entreprises cherchaient à analyser, écrire et évaluer plus précisément le risque de catastrophe naturelle. (1) l`avancement de la modélisation des catastrophes a également été rendu possible en raison de sauts quantiques dans la puissance de calcul. Les réassureurs et les courtiers en réassurance utilisent également la modélisation des catastrophes pour les aider à prix et à structurer les contrats de réassurance, tandis que les participants aux marchés des capitaux, tels que les investisseurs obligataires et les banques d`investissement, utilisent ces modèles dans la tarification et la structuration des obligations de catastrophe. Les assureurs utilisent la modélisation des catastrophes comme outil de souscription et de tarification. (3) les modèles sont utilisés pour évaluer le risque dans un portefeuille d`expositions.

Cela aide à guider la stratégie de souscription d`un assureur et peut aider l`assureur à décider de la quantité de réassurance à acheter. En outre, certains régulateurs d`assurance permettent aux assureurs d`utiliser la modélisation des catastrophes dans leurs dépôts tarifaires pour aider à déterminer le prix du produit d`assurance. En Louisiane, les assureurs sont autorisés à recourir à la modélisation informatique catastrophique pour formuler des tarifs. (8) il n`existe pas de législation spécifique concernant l`utilisation ou l`approbation des modèles. Toutefois, pour les assureurs qui utilisent les modèles, le département de l`assurance (DOI) exige de la société de modélisation de remplir un formulaire/questionnaire et de déposer le modèle avec le DOI. Les assureurs sont également tenus de déposer un formulaire/questionnaire identifiant le modèle et son effet direct dans le calcul des tarifs de l`assureur. (1) New York Times Magazine, in Nature`s Casino, par Michael Lewis, 26 août 2007; http://www.nytimes.com/2007/08/26/magazine/26neworleans-t.html (2) le groupe d`experts d`Orlando Sentinel, État, examinera les modèles de risque d`ouragan des assureurs, par Anika Myers Palm, 28 janvier 2008. 3 American Insurance Association, témoignage de l`Association nationale des commissaires aux assurances (NAIC) 9/28/2007 audience publique sur la modélisation des catastrophes. (4) gérer les risques à grande échelle dans une nouvelle ère de catastrophes, un projet d`événements extrêmes du centre de risque de Wharton, en collaboration avec l`Université d`état de Georgia et l`Institut d`information sur les assurances, rapport sur la phase 1 de l`étude, février 2007.

(5) exposition aux catastrophes et pratiques de gestion des catastrophes de l`industrie de l`assurance, groupe de travail sur la gestion des catastrophes de l`Académie américaine des actuaires, 10 juin 2001. (6) la NAIC fixe des audiences pour examiner les modèles de cat, Steve Tuckey, service national d`information en ligne du souscripteur, le 5 juin 2007. (7) statut de la Floride s. 627,0628., http://www.flsenate.gov/Statutes/(8) la Commission de l`assurance des biens et des accidents de la Louisiane, un résumé des considérations législatives rapport annuel 2006-2007, département de l`assurance de la Louisiane. (9) NAIC, manuel de modélisation des ordinateurs de catastrophe, 2001 janvier, http://www.naic.org (10) Administration nationale des Océans et de l`atmosphère (NOAA), tendances démographiques le long de la côte États-Unis: 1980-2003.