Modèle clause de confidentialité pour un salarié

Dans un cas dans une petite entreprise de remise à neuf de téléphone cellulaire, un employeur qui a remis à neuf les téléphones cellulaires a décidé de mettre en œuvre un accord de non-divulgation vingt ans après l`ouverture et la dotation de l`entreprise. La demande était fondamentalement, signer l`accord de confidentialité ou de congé. Le moral des employés de l`usine a été mortellement blessé et prendrait plusieurs années pour s`améliorer. Plusieurs employés de bureau, y compris un chef d`entreprise clé dans leur organisation de vente, avaient été en cours d`exécution des entreprises de vente par téléphone hors de leurs garages pendant des années. Les employeurs feront bien d`exécuter leur accord de confidentialité par un avocat en droit du travail que les affaires judiciaires récentes sont des accords de nullité. Il se produit lorsque le Tribunal estime que l`accord était si large que ses principes empêchent un individu d`obtenir un emploi et de gagner sa vie dans son domaine. Un avocat saura si vos clauses et exigences sont excessivement restrictives. Un accord de confidentialité est également utilisé dans d`autres circonstances, y compris: la mise en œuvre d`un accord après embauche — dans certains cas, des années plus tard — se sent aux employés comme si l`employeur changeait les conditions de leur emploi. Certains refuseront de signer, et vous risquez de perdre des employés que vous vouliez retenir.

La société a découvert que ces employés étaient légitimement acheter des téléphones par l`intermédiaire de l`organisation de vente et puis, les revendre avec une augmentation de prix élevé de leurs maisons. Lorsqu`on leur a demandé de signer le nouvel accord, qui a interdit ce type de comportement concurrentiel, ils ont décidé qu`ils faisaient plus d`argent dans leurs entreprises de revente. Certains accords de confidentialité interdisent à un employé de travailler dans la même industrie après avoir quitté son emploi pendant une période de temps, souvent deux ans. D`autres étendent cette interdiction aux fournisseurs et aux fournisseurs de l`industrie. Les ententes de confidentialité comprennent souvent la durée pendant laquelle un employé, qui quitte son emploi, peut ne pas travailler pour une entreprise concurrente. L`objectif est que l`ancien employé ne soit pas en mesure de profiter ou de tirer profit d`un nouvel employeur avec les renseignements obtenus auprès d`un concurrent, l`ancien employeur. Enfin, il est beaucoup plus facile de mettre en œuvre un accord de confidentialité lorsque vous embauchez un employé pour la première fois. parce que l`employé sait avant d`accepter le travail qu`il est une exigence pour l`emploi. Dans ce cas, l`accord de confidentialité s`inscrit dans les conditions d`emploi lorsque l`employé éventuel accepte votre offre d`emploi. Et, il n`a pas été en mesure de faire des exceptions en raison de la nécessité de traiter tous les employés de manière équivalente et équitable. L`obligation de signer un accord de confidentialité des années après la location a bien fonctionné pour personne. Écoutez la leçon.

Ils ont ensuite démissionné plutôt que de signer l`accord qui aurait éliminé leur capacité à faire des ventes téléphoniques de leurs garages. L`employeur a perdu plusieurs employés fortement pensés et nécessaires au cours de la signature d`un accord de confidentialité années après la location. Également connu sous le nom de non-divulgation, NDA, accord de non-divulgation Jacobs Stock Photography Ltd/DigitalVision/Getty Images.