exemple code postal de londres angleterre

La zone de code postal est soit un ou deux caractères long et est toutes les lettres. Malgré cela, ils ont adopté le format britannique codes postaux, Guernesey dans 1993 utilisant GY, l`île de Man la même année en utilisant la GI, et Jersey en 1994 utilisant JE. Liverpool a été divisé en districts de l`est, du Nord, du Sud et de l`ouest en 1864/65, et Manchester et Salford dans huit districts numérotés en 1867/68. Le programme a été finalisé en 1974 lorsque Norwich a été complètement re-codé, mais le système testé à Croydon était suffisamment proche de la conception finale pour qu`il soit conservé, avec CRO standardisé comme CR0 (district zéro), éliminant ainsi la nécessité de créer un district CR1. À Glasgow beaucoup de ses G-nombres préfixés ne sont pas utilisés comme C1 est devenu G1, W1 est devenu G21, N1 est devenu le G31, S1 est devenu G41, SW1 est devenu G51, et ainsi de suite. Alors que les codes postaux ont été introduits pour accélérer la livraison du courrier, ils sont des outils utiles à d`autres fins, en particulier parce que les codes sont très fines et d`identifier seulement quelques adresses. L`ancien codage vit dans un petit nombre de signes de rue avec (par exemple) “Salford 7” au fond. En incluant les références cartographiques des codes postaux dans la base de données d`adresses, le code postal peut être utilisé pour localiser une zone de code postal sur une carte. Ce devait être le début d`un plan décennal, coûtant environ £24 millions. L`expression «loterie de code postal» fait référence à la variation de la disponibilité des services par région, mais pas toujours en raison des codes postaux. À Londres (comme défini postalement) 1917 districts postaux créés sont cartographiés inchangé à ceux d`aujourd`hui, mais sa zone administrative beaucoup élargie, Greater London a été créé en avril 1965. Le nombre maximum de points de livraison couverts par un code postal est de 100 et la moyenne est de 15.

Au bureau de livraison le courrier qui est manipulé manuellement est vers l`intérieur trié à la promenade postale qui le livrera, et il est alors «mis en», triés dans l`ordre de marche qui permet au livreur le progrès le plus commode dans la ronde. Chaque code postal est divisé par un espace en deux parties. Le format envisagé était un code alphanumérique à six caractères avec trois lettres désignant la zone géographique et trois numéros pour identifier l`adresse individuelle. Les districts de Manchester et de Salford ont obtenu des codes postaux M, de sorte que Salford 7 est devenu M7 et ainsi de suite (et de même à Brighton et Hove, à la fois en utilisant le préfixe BN). Les entreprises ont été émises avec un livret gratuit contenant des cartes et des listes du numéro de district correct pour chaque rue dans les dix zones. Les exemples incluent «W1A», «RH1», «RH10» ou «SE1P». Un paiement convenu sur la base des volumes est effectué, année après année. Théoriquement, les livraisons peuvent atteindre leur destination en utilisant le numéro de la maison et le code postal seul, mais c`est contre les lignes directrices de Royal Mail qui demandent une adresse complète à tout moment. Les sacs de courrier des faisceaux de lettre sont envoyés par la route, l`air ou le train, et par la suite par la route au bureau de livraison. Les codes postaux ont été suggérés pour augmenter l`efficacité de ce processus, en supprimant la nécessité pour le trieur de se rappeler le tri correct pour autant d`endroits. La région de Newport a été allouée NPT, à un moment similaire à Croydon devenant CRO, et les régions avoisinantes ont été, comme aujourd`hui, alloué NP1 – NP8. La zone du code postal fait partie du code sortant.

Le Royaume-Uni (Royaume-Uni) comprend quatre pays: l`Angleterre, l`Ecosse et le Wales (qui composent collectivement la Grande-Bretagne) et l`Irlande du Nord. Le code postal imprimé sur les enveloppes de réponse d`affaires (qui ne nécessitent pas de timbre) se termine souvent par les lettres BR.